Finorg SA, 17 chemin des Usses, C.P. 37, CH-1246 Corsier, Suisse, Tel. +41 22 855 0603, Fax +41 22 855 0601, E-mail market@finorg.com

Services informatiques pour banques & gérants de fonds

Calcul du prix de revient des titres :
Deutsch

Français

English

Contact

Menu

Des collaborateurs de Finorg SA savent calculer les coûts réels d'acquisition des titres (actions, obligations, warrants, options ou matières premières).

Notre tâche peut être d'auditer le système d'information du client, comparer ses données avec des données théoriques et, s'il y a un écart, identifier quels types de transactions ou d'actifs sont interprétés incorrectement. La plupart du temps, nous ne remarquons aucun problème avec les émissions, achats, ventes et remboursements. Par contre, souvent, nous signalons des améliorations à apporter aux échanges de titres, attributions gratuites, conversions et retraits.

Notre tâche peut être d'aider le client à construire, corriger ou implémenter des programmes calculant les coûts d'acquisition effectifs.

En offre annexe, nous avons aussi conçu des outils permettant à une banque de contrôler les transactions enregistrées en retard et, par conséquent, sujet potentiel d'allocation à un compte en fonction des bénéfices ou pertes déjà connus...

En offre annexe, nous avons aussi conçu un outil permettant à une banque de calculer automatiquement les coûts de transactions en fonction de la contre-partie, du client, du type d'actif, du marché et du montant, même lorsque les transactions des clients sont incluses dans une transaction globale.

Nos analyses sont à l'origine des modules de performance d'un software bancaire commercialisé en Suisse (et d'autres pays ayant des banques de gestion de fortune). Précédemment, nous avons aidé une grande banque suisse dans cette matière (pour ces filiales étrangères).


© copyright 2005, Finorg SA, Suisse